I suggest you ...

Export de listes de prospects/clients au format Excel

Pouvoir sauvegarder nos contacts en les exportant au format Excel.

1 vote
Vote
Sign in
(thinking…)
Password icon
Signed in as (Sign out)
You have left! (?) (thinking…)
Eléonore Potin shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

7 comments

Sign in
(thinking…)
Password icon
Signed in as (Sign out)
Submitting...
  • Eléonore Potin commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Je sais pas si c'était ça mais maintenant j'ai tous les boutons qu'il faut et ça marche ! Good job :D

• AdminÉquipe beequick (Créateur, beequick) commented  ·   ·  Flag as inappropriate

Hello,

L'export de statistiques est opérationnel depuis le message d'hier.

Tu as essayé d'utiliser "contacter l'équipe support" sans qu'on te réponde ? On n'a reçu aucun mail de ta part pourtant.

Je viens d'ajouter une entreprise test avec un contact test sur votre espace depuis le compte de Thomas, tout marche sans problèmes. Envoie nous un screenshot à contact@beequick.fr pour qu'on voit ce qui coince chez toi.

Et ce sera opérationnel à partir de quand ?

Autre chose, c'est pas vraiment le sujet ici, mais comme vous semblez plus réactifs que dans "contactez le support", j'essaie quand même :)
    En fait on n'arrive plus à ajouter de nouveaux contacts... la fenêtre "Ajouter un prospect" s'ouvre mais il n'y a pas de bouton pour enregistrer ce que l'on a rempli..

Ok, c'est pas mal, mais il faudrait pouvoir exporter les prospects !
    On tient plus à sauvegarder les nom, prénom, téléphone perso et poste d'un contact que le SIRET de son entreprise...
    Une version optimisée serait, il me semble, un Excel avec les info suivantes : Entreprise, Adresse, Nom, Prénom, Poste, Mail, Tel, Commentaire.

Feedback and Knowledge Base